Total (tax incl.): €0.00

Boutique
Française

Produits
100% Officiels

Soldes
Figures
Chibiboxes
Shonen Jump
Loteries
Goodies
Maquettes
Help
Language:
SITE WEB - RECHERCHES
 Comments & Suggestions   Started by StoRock   2020-11-13 23:54:50 +01:00   Comments: 4    Viewed: 1133

  1. StoRock
    StoRock Member
    Je souhaitais vous féliciter pour votre nouveau site web, il est top !!!! Et vous faire par la même occasion une suggestion.Serait-il possible dans les recherches, au niveau de l'encart "triez par" de rajouter une possibilité de "tout afficher", sans limiter à un certain nombre d'articles par page et devoir faire suivant à chaque fois. Je comprends la logique de laisser le site fonctionner actuellement pour les petites connexions internet, mais pour ceux qui ont une bonne connexion cela serait TOP d'avoir cette option.En vous souhaitant bonne continuation. Faites attention à vous en cette période compliquée.
    StoRock, 2020-11-13 23:54:50 +01:00
  2. Jean-Pierre Gremeau
    Jean-Pierre Gremeau Administrator Staff Member
    Merci beaucoup pour votre retour !

    En fait, le scroll infini est un plus pour les petites connexions car il permet d'éviter de recharger des pages entières. Par contre, la pagination a aussi des avantages sur le scroll infini, comme par exemple qu'il est plus facile de retrouver un produit qu'on a vu précédemment. Nous n'avions pas mis les deux systèmes à la fois à cause de certaines limitations techniques...

    Ceci étant, suite à votre message, je me suis repenché sur le problème. Et du coup, je vous invite à cliquer sur le bouton "Lancez le scroll infini !" la prochaine fois que vous naviguez sur le site ;)

    Évidemment, vu que nous venons à peine de mettre ceci en place, nous n'avons pas eu le temps de faire beaucoup de tests. N'hésitez pas du coup à nous remonter le moindre problème que vous pourriez rencontrer ! Et au passage j'ai noté un souci avec la recherche avancé du site qui n'affichait que 12 produits à la fois au lieu des 30 prévus (donc ça devait rendre le fait de devoir changer de pages encore plus pénible / fréquent), c'est également corrigé.


    Prenez également soin de vous :)
    Jean-Pierre Gremeau, 2020-11-14 20:46:46 +01:00
  3. Alexandre ADRIEN
    Alexandre ADRIEN Member Troarn
    Bonjours,
    Je sais pas si je fais bien de dire ça ici mais ça serait bien de savoir le stock disponible des figurines histoire de pas se faire avoir par une rupture de stock.
    Moi qui ai beaucoup de figurine dans ma liste d'envie j'essaie d'acheter celle qui sont le moins disponible en priorité mais ce n'est pas évident de le savoir, surtout le l'onglet "triez par" ne fonction quasiment jamais sur " disponibilité croissante ".
    Ou un symbole à côté de l'image disant qu'il reste peut de quantité.
    Merci.
    Alexandre ADRIEN, 2023-04-21 00:12:49 +02:00
  4. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member
    Bonjour 
    Nous avons bien vu votre message et nous allons travailler à ce sujet 
    Cordialement
    Vidia D, 2023-05-04 10:30:00 +02:00
  5. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!