Total (tax incl.): €0.00

Boutique
Française

Produits
100% Officiels

Soldes
Figures
Chibiboxes
Shonen Jump
Loteries
Goodies
Maquettes
Help
Language:
Wishlists
 Your Collections & Wishlists   Started by Vidia D   2021-02-17 10:24:46 +01:00   Comments: 12    Viewed: 1366

  1. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member
    Bonjour les collectionneurs et collectionneuses :) 
    Quelles sont les figurines qui vous font de l'oeil parmi les nouvelles précommandes proposées sur notre site internet ?
    Vidia D, 2021-02-17 10:24:46 +01:00
  2. Andréa Da Fonte
    Andréa Da Fonte Member Reims
    Personnellement, la figurine de Kaido en forme hybride me fait de l'œil cool
    Mais comme on voudrait d'abord finir notre équipage de One piece version Wano, et qu'on a craqué hier pour le duo Barbe Blanche/Gold Roger jeune hier, ce sera pas encore pour tout de suite malheureusement frown
    (sachant que la magnifique précommande de Crocodile pour le mois de septembre est déjà dans notre wishlist on ne sait plus où donner de la tête money-mouth)
    mais elle a l'air incroyable embarassed
    Andréa Da Fonte, 2021-02-17 10:38:17 +01:00
    Vidia D likes this.
  3. Lorène HUE
    Lorène HUE Member Toulon
    Humm... Parmi les licences que j'aime, comme One Piece, certaines figurines comme : Carrot Portrait of Pirates. Le duo Gol D Roger Manhood & Barbe Blanche est assez cool, mais la taille ne me convient pas, je n'aime pas trop les figurines en-dessous de 15 centimètres. La Marco Ichibansho EX-Devils à l'air vraiment cool, les figurines de Marco qui sont belles et pas trop chers sont rares. La figurine Crocodile Portrait of Pirates MAS-Maximum à l'air incroyable, mais hors budget de mon côté :( La Figurine Portgas D Ace Treasure Cruise Ichibansho est une belle alliance de figurine prometteuse sans se ruiner, j'ai hâte que des Youtubers facent des reviews. La figurine Sanji Treasure Cruise Ichibansho est belle, mais 11 centimètres... c'est non, elle aurait été magnifique en plus grand. Il y a assez peu de figurines badass de Shanks, ça manque. 

    Parmi celles de Fairy Tail, c'est la Figurine Erza Scarlet Pop Up Parade.
    Côté Black Clover, le duo Yuno et Asta me fait de l'oeil, j'ai hâte qu'ils sortent plus de figurines de cette licence. Le jour ou je croise celle de Yami, j'achète direct ! J'aimerai aussi voir plus de figurines de Hunter x Hunter, ça manque ! 

    Il y a aussi tout un tas de magnifiques figurines complètement hors budget pour moi, comme celle d'Albator le Corsaire de l'espace, ou d'autres de la licence SNK.
    Lorène HUE, 2021-02-17 10:52:45 +01:00
    Vidia D likes this.
  4. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member


    C'est vrai que le duo Roger/Barbe Blanche est absolument magnifique. Surtout dans leur version "jeunesse". Ça reprend un passage épique du scan. Il y a tellement de figurines qui tentent et qui plaisent qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Hésitez pas à utiliser des codes de réductions donnés par nos partenaires. Vous pouvez les utiliser sur certaines figurines. Ça vous fera une petit remise de 10% :)
    Vidia D, 2021-02-17 11:04:00 +01:00
    Andréa Da Fonte likes this.
  5. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member


    On veut tous des figurines de Black Clover. La licence cartonne mais pour le moment, il n'y a vraiment pas beaucoup de proposition et c'est bien dommage. Personnellement, j'aurai adoré avec les Capitaines en WCF par exemple et tous les autres personnages secondaires tout aussi intéressant. Et une grande de Yami ! C'est presque scandaleux que ce personnage charismatique et badass n'ait pas encore sa figurine. 

    On croise les doigts pour que d'autres Pop Up Parade de Fairy Tail voient le jour mais pour le moment, il n'y a pas eu d'annonce. J'attends aussi Erza avec impatience pour l'ajouter à ma collection !
    Vidia D, 2021-02-17 11:07:49 +01:00
  6. Andréa Da Fonte
    Andréa Da Fonte Member Reims


    Tout à fait ! Je pense qu'on va forcément craquer à nouveau mais reste à savoir sur quoi en premier laughing
    Eh bien j'ai utilisé 2 codes de 10% c'est pas négligeable du tout surtout sur les sommes de mes paniers hahaha ! mais je n'en trouve plus, je suis condamnée maintenant cry
    Andréa Da Fonte, 2021-02-17 11:15:01 +01:00
  7. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member


    Il y en a 6 en tout. Allez votre les vidéos de nos autres partenaires ;)
    Vidia D, 2021-02-17 11:22:19 +01:00
    Andréa Da Fonte likes this.
  8. Andréa Da Fonte
    Andréa Da Fonte Member Reims


    Vous me sauvez la mise ! Hahaha je vais chercher ça alors ! Merci beaucoup laughing
    Andréa Da Fonte, 2021-02-17 11:29:00 +01:00
    Vidia D likes this.
  9. Lorène HUE
    Lorène HUE Member Toulon


    C'est vrai que les capitaines chevaliers-mages sont particulièrement charismatiques dans Black Clover, tout comme dans Bleach. J'espère que la licence ne prendra pas fin avant que les figurines sortent. Je dois bien avouer que les figurines Fairy Tail à 49.90 sont très belles, surtout celle de Lucy. J'étais pas fan de ce personnage, mais sa figurine est vraiment mignonne, et pas trop sexy ! Les figurines de personnages féminins de One Piece sont difficiles à choisir tellement elles sont souvent trop sexy.
    Lorène HUE, 2021-02-17 13:14:43 +01:00
    Vidia D and Kyllian Vermare likes this.
  10. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member
    Je vous rejoins. Celle de Lucy est sombre et à l'imagine de son personnage de Fairy Tail dans ses débuts. Malheureusement, les fabricants se mettent à dématurer un peu les personnages en les faisant de plus en plus sexy, tombant parfois dans le vulgaire, notamment avec la gamme Portrait Of Pirates version B.B. 

    Bleach aussi, trop peu de figurine. Pourtant, c'est un shonen faisant parti des trois grands classiques avec One Piece et Naruto. J'ai l'impression que Black Clover prend le même chemin. Etrange. D'un autre côté, c'est le même cas avec Seven Deadly Sins où il y a presque pas de figurines. 

    Pour le moment, les fabricants se sont concentrés sur Jujutsu Kaisen qui entre en force.
    Vidia D, 2021-02-17 13:59:14 +01:00
  11. Lorène HUE
    Lorène HUE Member Toulon


    J'imagine que le manque de figurines doit dépendre des contrats ou des ayant droit. Mais c'est dommage que les auteurs ne gagnent pas d'argent sur les produits dérivés.

    Effectivement, la gamme Portrait Of Pirates version B.B. est vraiment abusée. Je trouve que c'est trop sexy, et je trouve que c'est même choquant de voir certaines personnages comme Rebecca, qui ne l'oublions pas, à 16 ans dans des positions qui n'ont rien de naturel pour elle.
    Lorène HUE, 2021-02-17 14:37:24 +01:00
    Vidia D likes this.
  12. Vidia D
    Vidia D Administrator Staff Member
    Entièrement d'accord avec vous. Où même Vivi qui est censée être une princesse avec des principes et une certaine éducation. 

    Sinon dans les figurines que j'attends, il y a justement celle de Rebecca dans la gamme Sweet Pirates. Elle porte la tenue de Soldat-san et je la trouve très jolie. 
    Tout comme les Treasure Cruise de Sabo et Koala, ça change de leurs tenues habituelles. Clin d'oeil au jeu Treasure Cruise.
    Vidia D, 2021-02-17 15:12:54 +01:00
  13. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!